Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
9 décembre 2011

Decès de Gribouille

Notre petite bête à poil gris, nous a quitté...

Il s'est retrouvé avec une infection à l'oreille, après nettoyage par le vétérinaire, il s'est trouvé que l'infection venait de plus loin, alors nettoyage en profondeur. Mais ça n'a pas suffit, il souffrait, ne tenait plus sur ces pattes, ne voulait plus se nourir même à la seringue...

Un adorable lapinou qui n'aurait jamais fait de mal aux petits doigts de mes enfants!! Il adorait les papouilles...

Mes deux petits gars le cherche encore et en parle. Le petit l'appelle "tou dou" et le plus grand il parle de Gribouille, de Pépé Jean et de Tata Flo quand on est dans la voiture et que l'on regarde le ciel!!

P1390900

Publicité
Commentaires
F
je partage bien votre peine car nous venons de perdre notre petit ange poilu d'une bien vilaine maladie qui lui a dévoré ses intestins petit à petit.je ne le nourissais plus qu'à la seringue aussi et avec des petits pots pour bébé. Mais en 2 jours il ne voulait plus ni boire ni manger non plus.Il était fatigué il voulait partir... il est malheureusement mort dans la souffrance je n'ai pas eu le temps de le faire euthanasier.je sais qu'il m'a attendu pour mourir dans mes bras.j'ai vu ses yeux une dernière fois, il a grincé des dents comme le font les bélier quand ils sont bien et ...il s'en est allé...C'était jeudi 31.05.2012 à 3.58 am Il avait presque 9 ans...<br /> <br /> Comme on s'attache sans s'en rendre compte....<br /> <br /> bien cordialement.
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité