Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
23 septembre 2007

Photos d'un artiste

   Ah les caresses... Les papaouilles... et tout le reste! Tant qu'on s'occupe de moi, je suis ravi!!!

IMG_3298

IMG_3305

IMG_3306

   Dès que les caresses sont finies, en général, on me sort ma balle fétiche!! Je m'entraîne à faire les bébés!!!!

   Mais où se trouve ma belle "lapine"???

IMG_3307_1

IMG_3311_1

IMG_3312_1

   Comme au cirque, je fais tourner ma balle, un peu comme les otaries!! lol

IMG_3330_1

   Tout de même un peu de repos mérité!!

IMG_3339_1

   Et mes besoins dans la litière du chat, c'est mieux que ma cage!!! Au moins ici, il n'y a pas de barreaux et on ne peut pas voir mon arrière train...

Publicité
Commentaires
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité