Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
13 septembre 2007

Un rdv de routine

   Et oui, mon Gribouille est dans mes bras depuis janvier 2005 et il n'a vu le véto qu'une fois. Alors après 2 ans et demi, j'ai pris un rdv pour la routine!! Je pense que nos amis les bêtes ont droit à un cheak-up complet de temps en temps!!

   Sinon, le déménagement a bien eu lieu et notre Gribouille a été mis en hauteur pour qu'il puisse avoir plus de caresses car il en demande beaucoup!!!! Ce qui est vraiment marrant c'est quand Cyiane (un chat) se met devant la cage de Grigri et ne bouge plus de l'après-midi. Elle se demande surement pourquoi il est enfermé. Et oui, on a une "télé à chat"!!!!!! Mais pour le lapin, ca ne l'empêche pas de manger ou dormir même face à Cyiane.

   Le chat, le chien et le lapin ensemble dans la cuisine (espace restreint) se bousculent, se regardent et s'entendent bien car il n'y a jamais eu de bagarre entre eux. C'est assez marrant de les voir!

Publicité
Commentaires
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité