Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
19 juillet 2007

Un peu de moi...

   Je me suis tellement occupée du papier peint de mon couloir, que je n'ai pas touché ni au point de croix, ni au décopatch, ni à rien d'autre...

IMG_2759

   Les couleurs sont bien orange / vert, j'aime bien!! Ca rend super bien!! Les couleurs sont dans un grand couloir.

   Pour ma salle c'est orange / jaune et une frise dans les ton orange / violet.

IMG_2413

C'est un puzzle de 3000 pièces!

   Pour ma cuisine c'est rose / violet avec les carreaux de faïence plein de couleur!!!

IMG_2437 IMG_2438

   Et ma chambre c'est rose avec une frise bleu de bateaux!!

IMG_2445

Publicité
Commentaires
P
En fait, je me suis jamais posée la question. J'ai toujours adoré la couleur, et ca en a choqué quelques uns, mais tout le monde apprécie en final... Oui, je crois qu'il faut oser, ou plutôt faire ce qui nous passe par la tête!!<br /> Je pense que je vais essayer de faire ma future salle avec du turquoise et du vert anis!! Un truc dans ce genre. A voir! J'ai de la chance mon Ti V apprécie mes idées.
A
c'est super les couleurs mais on n'ose pas , on a peur, tes photos prouvent qu'il faut oser c'est très gai et vivant.
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité