Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
10 novembre 2006

Ma nourriture

   Vitalkraft ou riga essentiellement pour les gourmandises (les rondly sont excellent!!) et la cage (litière hygienique pour petit animaux + copeaux de bois pour pouvoir ronger)

   Sinon pour la nourriture je préfère ce qui est destiné aux écureuils. Mais j'accepte aussi le mélange de graines et céréales de différentes marques de magazins. Je préfère quand il y a de gros aliment à croquer. Les petites graines vertes me déplaisent. (Je precise que Gribouille a été nourrit aux "graines vertes" de sa naissance à ses 4-5 mois. J'aurais pas dû en changer...)

P1010054_New1

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment adorable ;=)<br /> Tres belle prise....Monsieur a faim?<br /> <br /> N´hésitez pas á visiter mon blog et á donner vos impressions...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> http://visionart.canalblog.com/
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité