Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin bélier nain
Lapin bélier nain
31 août 2006

C'est moi Gribouille...

IMG_0308

    Je suis né dans un élévage à Nancy en janvier 2005. Lorsque qu'Eli m'a découvert, elle m'a observé durant un long moment. Après avoir appelé son copain, Vincent, ils ont décidé de m'adopter.
    C'est vrai qu'au début je ne voulais pas que Vincent me prenne dans ses bras...
  Dès mes premier jour, il m'ont emmené voir le vétérinaire (un sadique) à cause d'une infection à l'oeil. Eli m'a soigné en un rien de temps...
    J'ai enfin pu découvrir son petit appart de 50m², mais elle m'a vite limité à sa salle et salle de bain. J'ai adoré ce dernier coin, je faisais mes petites crottes sous les WC!!!!! C'est marrant, mais elle l'a découvert assez tard...
    Elle m'a fait découvrir la voiture, c'est assez bruyant, mais arrivé dans une maison avec jardin pour voir ses parents, on oubli le trajet de 4h... Vive la dombes...
    A la fin de ses études, Eli est revenue dans cette grande maison...
  Mais dans quelques mois je sais que je vais découvrir leur nouvel appart de 70m², mais que vont-ils me laisser en superficie??

    Je voulais aussi les remercier, car je m'ennui jamais avec tout ce petit monde pour me sortir régulièrement dans la journée...

Publicité
Commentaires
Lapin bélier nain
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité